• Sans titre-2

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le programme Récompenses Les Magasins Nadeau est exploité par Les Magasins Nadeau Inc. En participant au programme et en utilisant la carte récompense, le membre reconnaît avoir lu, compris et accepté toutes les conditions du programme Récompenses. Les Magasins Nadeau se réserve le droit de réviser, modifier ou d’annuler le programme.

ADMISSIBILITÉ AU PROGRAMME

Tous les membres du programme doivent être résident du Québec.

INSCRIPTION AU PROGRAMME

L’inscription au programme se fait dans toutes nos succursales et sans achat requis. Toute personne ne peut détenir qu’un seul compte.

ACCUMULATION DE POINTS

Pour accumuler des points, le membre doit présenter sa carte avant la fin d’une transaction à la caisse dans l’un de nos magasins. Aucun point ne sera émis à l’achat sur les produits suivant : produits du tabac, cartes-cadeaux, dépôt de bouteilles et canettes. Les Magasins Nadeau Inc. se réserve le droit d’exclure d’autres articles de ce programme à sa discrétion.

Sur chaque produit admissible, vous recevez 1 point par chaque tranche d’un dollar canadien (avant taxes) et arrondi au dollar le plus près.
Par exemple, 5.25$= 5 points

Par exemple, 5.51$= 6 points

Vos pouvez également recevoir des points en achetant un article spécialement identifié <>

exemple: Pepsi 2L (du 15 juin au 25 juillet 2021, recevez 50 points en prime sur chaque bouteille).

CONVERSION DES POINTS

Le membre doit accumuler un minimum de 500 points pour pouvoir échanger ses points. Lorsque le minimum de point est atteint, le membre peut les échanger contre un rabais sur facture.

Valeur : Tous les points ont la même valeur et suivent le prorata suivant : 125 points =1$

Exemple : 500 points échangés = 4$

Exemple : 1000 points échangés = 8$

Exemple : 1102 points échangés = 8.82$

Exemple : 10 250 points échangés = 82$

EXPIRATION DES POINTS

Les points n’ont aucune date d’expiration. Les points demeurent au compte tant et aussi longtemps que le compte demeure actif. Après une période de 36 mois sans aucune transaction, le compte devient inactif et le solde de point remis à 0 avant d’être supprimé.

CARTES ENDOMMAGÉES, PERDUES OU VOLÉES

Nous remplaçons les cartes endommagées, perdues ou volées sans frais auprès du service à la clientèle 1-819-857-5530. Les Magasins Nadeau ne peut être tenue responsable des transactions ayant été effectuées au compte par une carte volées ou perdue.

RÉSILISATION, MODIFICATION ET RUPTURE DU CONTRAT

Les Magasins Nadeau se réserve le droit de retirer un membre (de fermer son compte et d’annuler les points inscrits au compte) lorsque celui-ci ne respecte pas les présentes conditions ou qu’il commet un vol (ou un acte frauduleux).

CONFIDENTIALITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les Magasins Nadeau s’engage à respecter votre droit à la protection de la confidentialité de vos renseignements personnels. Visitez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Arbitrage

Le programme Récompenses Les Magasins Nadeau est régi, contrôlé, interprété et défini par les lois de la province du Québec. Tout différend concernant le programme ou découlant de l’accumulation de points doit être soumis aux tribunaux du Québec conformément aux disposions du code de procédure civile du Québec.