CONDITIONS GÉNÉRALES

Le programme Récompenses Les Magasins Nadeau est exploité par Les Magasins Nadeau Inc. En participant au programme et en utilisant la carte récompense, le membre reconnaît avoir lu, compris et accepté toutes les conditions du programme Récompenses. Les Magasins Nadeau se réserve le droit de réviser, modifier ou d’annuler le programme.

ADMISSIBILITÉ AU PROGRAMME

Tous les membres du programme doivent être résident du Québec.

INSCRIPTION AU PROGRAMME

L’inscription au programme se fait dans toutes nos succursales et sans achat requis. Toute personne ne peut détenir qu’un seul compte.

ACCUMULATION DE POINTS

Pour accumuler des points, le membre doit présenter sa carte avant la fin d’une transaction à la caisse dans l’un de nos magasins. Aucun point ne sera émis à l’achat sur les produits suivant : produits du tabac, cartes-cadeaux, dépôt de bouteilles et canettes. Les Magasins Nadeau Inc. se réserve le droit d’exclure d’autres articles de ce programme à sa discrétion.

Sur chaque produit admissible, vous recevez 10 points par chaque tranche d’un dollar canadien (avant taxes) et arrondi au dollar le plus près.

NOUVEAU:  DÈS LE 1 JANVIER 2023

En temps régulier            : par tranche de 1$ d'achat → 10 points (équivaut à une remise de 1%)
En promo 5x les points   : par tranche de 1$ d'achat → 50 points (équivaut à une remise de 5%)
En promo 10x les points : par tranche de 1$ d'achat → 100 points  (équivaut à une remise de 10%)

 

CONVERSION DES POINTS

Le membre doit accumuler un minimum de 1000 points pour pouvoir échanger ses points. Lorsque le minimum de point est atteint, le membre peut les échanger contre un rabais sur facture.

Valeur : Tous les points ont la même valeur et suivent le prorata suivant : 1000 points =1$

Exemple: Un échange de 10 000 points → 10$

Minimum pour échanger : 1000 points → 1$


EXPIRATION DES POINTS

Les points expirent après une période de 36 mois. Les points doivent être échangés avant la date d'échéance.

CARTES ENDOMMAGÉES, PERDUES OU VOLÉES

Nous remplaçons les cartes endommagées, perdues ou volées sans frais auprès du service à la clientèle 1-819-857-5530. Les Magasins Nadeau ne peut être tenue responsable des transactions ayant été effectuées au compte par une carte volées ou perdue.

RÉSILISATION, MODIFICATION ET RUPTURE DU CONTRAT

Les Magasins Nadeau se réserve le droit de retirer un membre (de fermer son compte et d’annuler les points inscrits au compte) lorsque celui-ci ne respecte pas les présentes conditions ou qu’il commet un vol (ou un acte frauduleux).

CONFIDENTIALITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les Magasins Nadeau s’engage à respecter votre droit à la protection de la confidentialité de vos renseignements personnels. Visitez notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Arbitrage

Le programme Récompenses Les Magasins Nadeau est régi, contrôlé, interprété et défini par les lois de la province du Québec. Tout différend concernant le programme ou découlant de l’accumulation de points doit être soumis aux tribunaux du Québec conformément aux disposions du code de procédure civile du Québec.