top of page

AVIS: fermeture de la succursale du 965 boul. St-Joseph


Nous tenons à vous informer qu’après mûre réflexion et évaluation approfondie, nous avons pris la difficile décision de fermer notre succursale située au 965 St-Joseph à partir du 11 mars 2024. Cette décision, difficile mais réfléchie, est le résultat direct des coûts fixes particulièrement élevés associés à cet emplacement, qui entravent notre capacité à maintenir notre engagement de vous offrir les meilleurs prix.

 

Chez Les Magasins Nadeau, nous avons toujours comme objectif de fournir à nos clients des produits de qualité à des prix compétitifs. Pour rester fidèles à cet engagement, nous sommes constamment à la recherche de moyens pour optimiser nos coûts d'exploitation. La fermeture de cette succursale s'inscrit dans cette démarche de réduction de nos coûts fixes, ce qui nous permettra d'améliorer notre capacité à vous offrir de meilleurs prix.

 

Nous comprenons que l'annonce de la future fermeture de notre succursale au 965 St-Joseph peut perturber vos habitudes d'achat et nous sommes conscients que cette nouvelle peut être source de déception. Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour la fidélité et la confiance que vous nous avez accordées au fil des ans. Nous vous assurons que Les Magasins Nadeau reste déterminé à vous offrir des produits de qualité et un service exceptionnel que vous avez toujours estimé. Nous vous invitons à visiter l'une de nos 3 autres succursales à Drummondville, qui restent ouvertes pour continuer à vous servir avec le même engagement envers l'excellence et la satisfaction client. Votre soutien continu est précieux pour nous, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos autres emplacements.



Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien continu durant cette période de transition. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Au plaisir de continuer à vous servir chez Les Magasins Nadeau.

 

Cordialement,

Gabriel Nadeau

145 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page